Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marie
21 mars 2006

Broderie

J'ai terminé l'exercice des jours (http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler/Ateliers/Jours/index.html):

jours

J'ai pris de la toile de lin 12 fils/cm, du coton perlé, et du mouliné DMC3687 pour le texte.

A l'origine, l'exercice comportait 9 bandes, mais comme il me restait de la place dans le bas de la toile, j'ai rajouté 2 bandes supplémentaires.

Je peux donc me remettre à ma broderie. Je le brode pour mon amie Camille qui collectionne les poules:

poules_th_a_gouverneur

Je veux avancer avant de participer à la future cyberclasse de Jade; il s'agira de broder un nécessaire de broderie avec des rubans de soie, des perles... J'ai choisi de travailler sur de la toile de soie sauvage (silk dupion), quand à la couleur, j'attends de recevoir les coupons et les rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli tes jours<br /> Et ces poules que de travail !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité